Enjeux du projet
Quel était le challenge ?
Le groupe des Maîtres Laitiers du Cotentin, a décidé de déployer sa marque Campagne de France au sein de la GMS. A ce titre, et suite à la refonte de son identité visuelle, notre agence digitale en Normandie et spécialisée dans le domaine de l’agroalimentaire a été sollicitée pour refaire un site catalogue destiné à présenter la marque et ses produits.
Qu’avons-nous réalisé ?
Dans un contexte budgétaire restreint, notre agence web à Caen, a décidé d’utiliser un site internet prototypé sous Drupal 8 préalablement validé avec le groupe. Un gain de temps conséquent en terme de déploiement et une réelle économie pour le groupe MLC.
Le résultat, esthétique et efficace, permet de diffuser une image de marque cohérente avec les valeurs du groupe.
Quelques détails techniques
- Site internet Drupal 8 100% conforme à la RGPD
- Catalogue de produits affichés via webservices
- Actualités et recettes affichées via webservices
- Liste de revendeurs géolocalisés
- Ergonomie du back-office personnalisée aux contraintes du métier agroalimentaire
- Formulaire de contact avancé
- Actions de référencement naturel avancées
- Intégration et mise en forme de contenus