Enjeux du projet
Quel était le challenge ?
Le Stade Malherbe Caen voulait proposer une billetterie mettant en valeur ses offres (matchs, abonnements, offres spéciales, visites du stade) provenant du catalogue figurant dans son logiciel de billetterie Sécutix.
Qu’avons-nous réalisé ?
Nous avons fait le choix d’une page d’accueil hybride, moderne et attrayante proposant deux modes d’affichage : un mode match ou un mode abonnement. Ces offres sont affichées grâce à l’API proposée par Sécutix. Dès son arrivée, sur PC ou mobile, l’internaute perçoit très vite les offres du moment, et si elles sont ouvertes à la vente ou pas.
Quelques détails techniques
- Mise en place des webservices/redirection vers les écrans Secutix
- Synchronisation du catalogue secutix (matchs + offres)
- Développement d’un applicatif SSO (compte client unique inter-application)
- Développement d’un système d’alerte permettant d’avertir l’internaute dès qu’un match est ouvert à la vente.